Slimer Alchemists 3 – Ghost Killer Track

  • Ghost Killer Track
  • 2025
  • Photoshop / After Effect

Pour Slimer Alchemists 3, le nouveau projet musical produit par Ghost Killer Track et réunissant 15 talents émergents, j’ai pris en charge l’intégralité de la direction de l’identité visuelle. Ma mission a été de forger une identité visuelle forte et cohérente : la cover met en scène une « trap house », symbole du mouvement trap, dans des teintes froides et sombres qui intriguent et captent l’attention. Les griffures au premier plan révèlent subtilement les couvertures des deux premiers volumes, créant un lien visuel immédiat avec la saga.

J’ai ensuite développé tous les assets vidéo : Canvas Spotify dynamiques et séquences d’introduction pour les deux cyphers de promotion. Chaque visuel a été pensé pour renforcer l’image de marque du projet et garantir une expérience immersive, en phase avec l’énergie brute de Slimer Alchemists 3.

L’identité visuelle est un pilier incontournable pour toute marque/projet souhaitant se démarquer et fidéliser son audience. En combinant logo, palette de couleurs, typographie et style graphique cohérent, une identité visuelle forte instaure instantanément la confiance, facilite la reconnaissance et véhicule vos valeurs.

Découvrez le projet ICI